mardi 30 octobre 2012

Gemey Maybelline à prix moins cher.....

Bonjour les filles,

Il est temps de vous dévoiler mon coin préféré pour trouver du maquillage Gemey Maybelline à des prix beaucoup mois cher qu'on trouve dans les magasins.
Non, il ne s'agit pas de produits périmés ou des anciennes collections. Parfois triés et parfois non, je trouve mes articles Gemey Maybelline dans les magasins de Tati :D
Comme je suis ces mois en déplacement à Lille (pour mon travail), j'ai trouvé un magasin Tati tout proche de la gare Lille Flandres et sans trop tarder je vous montre les articles que j'ai pris.

- Poudre de Soleil DREAM TERRA SUN que j'adore et j'utilise en ce moment pour faire le contouring.


- Mascara Noir Volume Express avec sa brosse en forme de cuillère, ce mascara est juste UNE merveille .


- Fond de teint mousse (21 Beige Doré)


Ces articles se vendent entre 11 et 14 euro dans les supermarché et je les ai eu à 3euro99 (par article)
OUi c'est ce qu'on appelle un BON PLAN, il y a aussi plein de RAL, des ombre à paupières...

A la prochaine...xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire