jeudi 11 octobre 2012

Haul#1 : Accessoires sur Ebay

Bonjour les filles,

je reviens après une absence de quelques jours avec un Haul de mes colis d'accessoire reçus.
Non, ce n'est pas le manque d'inspiration qui justifie mon absence mais c'est le boulot, le boulot et le boulot.
Je vous conseille également en ce moment de faire un peu de "Automne" Shopping sur les sites : laredoute , 3suisses et Kiabi (plein de promotion).

Sans tarder, découvrons ce que cachent mes colis :D

* J'ai acheté 3 longs colliers (ils sont pas beau hein :D )
 Le premier est un Vintage Peace Sign , acheté ici à 1euro45
 Le deuxième est un grand ballon coloré avec un petit noeud en rose, acheté ici à 1euro31
 Et finalement le Big Apple, acheté en rouge :D ici à 1euro07



* Au niveau des bracelets, j'ai pris
 Un bracelet crystal coloré acheté ici à 1euro11
 Trois Bracelets achetés ici à 1euro24 la pièce
 Et finalement un dernier bracelet tout mignon et tout simple avec un motif de papillon en noir, acheté ici à 1euro15




* J'ai pris aussi ce set de boucles d'oreilles acheté ici à 1euro23



* Et enfin cette bague (que je n'aime pas beaucoup) acheté ici à 1euro84. Je trouve le motif trop grand :(



Alors récapitulatif de mon Haul Accessoires sur Ebay : Je me suis lâchée mais j'ai eu toutes ces merveilles à 12euro88 :D



j'espère que vous avez aimé mes achats, n'hésitez pas à ajouter vos commentaires et à très bientôt xoxo 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire