jeudi 27 septembre 2012

Bon Plan Pour l'Automne

C'est le Must Have pour l'automne, il fait froid dehors et assez chaud dans les transports communs et aussi dans les locaux de travail.
Je suis fan des couleurs, des petits boutons au dos et de la finition coudières contrastées.
Je voulais partager avec vous ce bon plan que je viens de découvrir ce matin, les pulls sont à 7euro99 au lieu de 14euro99.
Je vous ferai un petit aperçu des pulls lors de la réception de mon colis :D
Les frais de port sont gratuit à partir de 15euro.





http://www.kiabi.com/femme/promos/pulls-sweats/pulls-fantaisie/v14174/P241396/R2#C8

Bonne journée. xoxo

2 commentaires:

  1. Oh je vois que tu aimes bien cette marque! Je suis invitée à leur défilé demain et si ça t'intéresse, il y aura bientôt sur mon blog, un concours pour gagner 30euros de bon d'achat kiabi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. cool :D oui j'adore Kiabi et j'aime surtout le rapport qualité prix de leurs articles. raconte nous ta journée demain :D et j'attend impatiemment le concours Youpiiii

    RépondreSupprimer