mercredi 26 septembre 2012

Ma Bague Smile

Je l'ai reçu samedi et je suis folle de cette bague. Je l'adore et je peux la porter avec tous mes vêtements et au travail aussi. Quand je regarde le grand Smile, je garde ma bonne humeur toute la journée.
J'ai découvert cette bague en fouillant sur Ebay et je vous met le lien du vendeur.
Je l'ai eu uniquement à  1euro32 ET OUI c'est ce qu'on appelle une bonne affaire :D
Pour la livraison, j'ai du attendre trois semaines comme l'article vient de la chine et le paiement se fait par paypal.
Je la porte dans la photo avec mon vernis NLH62 de chez OPI que j'ai acheté pendant les soldes de l'été à Sephora (je crois qu'il était à 4euro60).





http://cgi.ebay.fr/Gold-Plated-Full-Rhinestone-Smile-Face-Ring-Adjust-1-/290591100457?pt=Gemstone_Rings&hash=item43a8944e29#ht_5736wt_958

J'espère que ce plan vous a plu et à très bientôt. xoxo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire