jeudi 27 septembre 2012

Mon Collier Mustache Glasses Hat

En rentrant du boulot, j'ai trouvé une petite enveloppe dans ma boite aux lettres et SURPRISE
je viens de recevoir mon collier moustache/lunettes/chapeau et il est juste magnifique.
Je ne peux pas m'empêcher de partager ce moment de bonheur avec vous.

Question : Où est ce que je l'ai commandé?
Réponse : Sur Ebay

Question : Quel est le prix de cette magnifique chose ?
Réponse : 1euro07  (frais de port gratuit :D )


Ceci n'est pas un rêve, vous êtes bien sur terre :D
La chaîne est de longueur 70cm, je l'ai commandé le 13/09 et je l'ai reçu le 27/09 :D



Voici le lien du vendeur et n'hésitez pas à me dire si ça vous fait craquer xoxo

http://cgi.ebay.fr/Fashion-Retro-Cool-Rock-Cosplay-Mustache-Glasses-Hat-Pendant-Chain-Necklace-/110950177327?pt=AU_FashionJewellery&hash=item19d5255a2f#ht_3460wt_1186

1 commentaire:

  1. Je traine beaucoup sur ebay.com mais celui là je l'avais jamais vu! Il est vraiment génial! Délicieusement rétro j'adore!

    RépondreSupprimer