jeudi 15 novembre 2012

Bon Plan : Essie à moins de 5 euro

Je partage avec vous ce bon plan si vous désirez acheter les fameux vernis Essie.
Il s'agit d'un site anglais qui est lancé depuis 2004 et qui propose la livraison en France à 2.09 euro

Parlons Essie ici :)


Le site propose une vingtaine de couleurs de vernis Essie dont les prix varient entre 2.46 euro et 8.59 euro.
Les couleurs sont magnifiques, le paiement peut se faire par paypal et pas de frais de douane à payer.

Le site propose aussi d'autres marques : Les fameux OPI, bourjois, revlon, maybelline et autres.
Je viens de passer ma commande ce matin, des swatch sont prévus dés la réception de mon colis ^-^
xoxo

Instagram : belleetmalineblog



3 commentaires:

  1. Le seul hic avec essie c'est qu'il teste sur les animaux :/

    RépondreSupprimer
  2. Super j'irai faire un tour car ici c'est quand même pas donné... Et en effet pas terrible si ils testent sur les animaux ... En même temps elles le font presque toutes ou alors ça revient cher :/ Pauvres bêtes...

    RépondreSupprimer