mercredi 14 novembre 2012

J'ai testé le vernis Tenue & Strong Pro de Gemey Maybelline

Cherchant toujours des vernis pas cher et en me baladant aujourd'hui  dans l’inter-marché juste à coté du bureau, j'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter devant le rayon des cosmétiques maybelline.



J'adore cette marque et les prix me paraissent parfois abusés mais je fais toujours confiance à la qualité de ses produits. Alors il fallait que je trouve l’indispensable de l'automne hiver 2012/2013 qui est le vernis rouge bordeaux.




Alors j'ai testé le 545. La couleur est parfaite : sobre et brillante sans faire trop.
L'application est facile avec le pinceau professionnel plat haute précision. La marque promet que le vernis doit tenir jusqu'à  7 jours sans s'écailler. J'ai juste fait la vaisselle ce soir et la couleur tient encore (je vous dirai plus d'ici fin de la semaine, de toute façon je ne garde pas mon vernis plus que 5 jours).

Voici les photos de ce soir, en un mot j'adore la qualité et j’achèterai sans doute d'autres couleurs de cette gamme. xoxo

N'oubliez pas de me rejoindre sur Instagram : belleetmalineblog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire