lundi 5 novembre 2012

J'ai testé la BB cream de L'Oréal

Depuis plus que trois mois je n'utilise que la BB cream Garnier et j'en suis fan. N'ayant pas beaucoup d'imperfections, je n'ai pas besoin d'un fond de teint couvrant.
J'avais du mal au début avant qu'ils sortent celle pour peaux grasses mais depuis je ne la quitte pas.
Vous avez certes rencontré cette pub partout dans les magazines, et certes eu beaucoup d'échantillons :D


Je vous parle donc sans trop tarder de mon petit test de la BB cream de L'Oréal pour peau claire à medium.
à première vue, la crème est juste un peu bizarre: elle est blanche avec des micro-pigments à l'intérieur. Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait juste penser à du ciment blanc...
Bref, pour moi la teinte était trop orange pour ma peau et cette BB cream ne sèche pas vite ça colle partout (peut être parce que j'ai une peau grasse).


En un mot je suis très contente de la tester grâce à l’échantillon offert par biba (mon magazine préféré).

Alors pour le moment, je garde ma BB Cream Garnier et je continue à tester les autres. J'ai surtout hâte de voir ce que propose la BB Cream Maybelline et celle de chez Yves Rocher.

Bon début de semaines mes chères. xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire