mardi 15 janvier 2013

Opération Régime #2 : Hachis Rapide et Léger

Parce qu'un régime ne doit pas symboliser la frustration mais au contraire réviser son savoir manger.

Je vous présente donc ma deuxième recette de Hachis rapide et léger.






Ingrédients :
2 Pommes de terre
100gr de Viande hachée
1 petit Oignon
3 Oeufs
Épices : sel, poivre, curcuma, un tout petit peu de paprika.


1- Peler les pomme de terre, les couper en grande rondelle et les laisser bouillir dans de l'eau avec un peu de sel  jusqu'à à ce qu'il devient tendre (10 minutes).
2- Mettre le chou dans un égouttoir et couper l'oignon en très petite rondelle.
3- Faire revenir les oignons coupés avec la viande hachée (sans huile et à feu doux) (10 à 15minutes).
4- Ajouter après les épices.
5- J'utilise toujours mon moule en silicone comme ça rien ne colle et j'ai pas besoin d'ajouter du beurre.
Commencer à mettre les pomme de terre en première couche.
6- Ajouter le mélange des oignons et de la viande haché en deuxième couche
7- Dans un petit bol, battre les oeufs
8- Ajouter les oeufs et passer le moule le four pendant 15 à 20 minutes à 200°

Bonne dégustation ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire