mercredi 23 janvier 2013

Revue : Les Rouges à Lèvres Pb Cosmetic

Coucou les filles,

En rangeant hier mes rouges à lèvres, je me suis rendu compte que j'ai une petite collection des RAL Pb Cosmetic et j'ai décidé donc de vous en parler.
Le point fort de ces RAL est la texture extra hydratante et donc il ne dessèche pas les lèvres et ne marque pas les zones de sécheresse ^-^
Le packaging ressemble à celui d'un RAL Chanel ou Nyx


 Alors sans plus tarder, voici mes couleurs préférées : 


1- Rouge bordeaux(dernier achat)
2- Rouge
3- Bois de Rose (je dois penser à acheter un nouveau XD)
4- Rose fuchsia

J'aime beaucoup aussi le petit pot qu'on trouve au bout du tube rempli de rouge pour une application au pinceau...super pratique :)

Seul bémol, la tenue du RAL varie entre 2 et 3 heures.




xoxo

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque. ça à l'aire plutot cool. Niveau prix c'est plutôt comment?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette marque , ca a l air pas mal

    RépondreSupprimer
  3. Les RAL sont uniquement à 1 euro et ça vaut vraiment le coup.
    Il y a les frais de port aussi mais le site fait toujours des réduction et pendant les soldes les RAL sont à 0.90 XD

    RépondreSupprimer
  4. Je passerai peut-être une commande un de ces jours...

    RépondreSupprimer